Artisans locaux

Loir-et-cheriens depuis plus de vingt ans, c’est tout naturellement que nous avons décidé d’implanter notre Maison du pain d’épices au cœur de notre région. En 2016, toujours accros au 41, on a voulu créé un pain d’épices qui porterait fièrement le caractère et la culture de notre région, c’est ainsi que Léonard voyait le jour pour rendre hommage à l’homme qui a magnifié nos paysages grâce à ses châteaux et inventions célèbres dans le monde entier.

Au carrefour des trois provinces – la Touraine, la Sologne et la vallée du Cher – nous travaillons sans relâche pour vous proposer des recettes au gré de ce que les saisons ont à offrir de plus beau autour ne nous.

Nos partenaires locaux partagent le même amour du travail bien fait, et nous continuons de développer l’itinéraire de nos pains d’épices pour que vous les trouviez près de chez vous ou sur la route des vacances. Pour les amoureux de notre région qui sont trop loin, notre boutique est là pour vous envoyer un bout de Sologne par La Poste en attendant votre visite à l’atelier.