L’Atelier de Léonard

atelier-leonard-boutique

l'atelier de léonardEn 2016, la tribu de La Maison du Pain d’Épices imagine un pain d’épices encore plus gourmand et 100% régional avec une recette à base de farine de seigle de la région, d’un miel de Sologne à tomber et d’un mélange d’épices unique.

Sa mie légère et son goût plein de caractère méritent un nom à la fois subtil et puissant, régional et inventif, c’est tout naturellement qu’il se fait alors appeler Léonard pour un clin d’oeil plein d’humour à notre génie Vinci.

Qu’on l’aime aux pépites de chocolat, aux noix, nature, moelleux ou à l’orange, le pain d’épices de Léonard ravit les papilles et s’offrent aussi bien au café qu’à l’apéritif.

Et parce que la gourmandise ne s’arrête jamais on a même eu l’idée de glisser du pain d’épices dans nos délicieuses confitures artisanales pour un goût unique et des saveurs toujours originales.

Après un premier goûter très concluant à l’atelier à base de tartines et boissons chaudes on s’est mis à rêver de pâtes de fruits au pain d’épices… et hop! Aussitôt dit, aussitôt fait! Colorées et acidulées elles sont sur leur 31 dans leurs petits coffrets.

Régalez-vous!

 
Activité de loisirs dans le Loir-et-Cher